Satisfaction garantie

Le liquide lave-glace Rain-X® UltraClair est si bon, il est garanti!

Nous sommes si confiants que votre expérience du lave-glace RAIN-X® UltraClair sera formidable que nous avons développé la Satisfaction garantie RAIN-X®.

RAIN-X® est le liquide lave-glace numéro 1 au Canada avec technologie qui repousse l’eau*. RAIN-X® UltraClair fonctionnera comme promis ci-dessous ou nous vous rembourserons votre achat de ce liquide lave-glace RAIN-X® UltraClair.

La garantie s’applique à tous les produits RAIN-X® UltraClair qui portent la mention « SATISFACTION GARANTIE » sur l’étiquette. L’achat doit être effectué dans un magasin de détail au Canada, et LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT DOIVENT ÊTRE FAITES DANS LES 60 JOURS SUIVANT L’ACHAT CONFIRMÉ, S’ILS SONT ACHETÉS AU DÉTAIL, OU DANS LES 60 JOURS SUIVANT LA LIVRAISON, S’ILS SONT ACHETÉS EN LIGNE. LIMITE D’UN REMBOURSEMENT PAR ACHETEUR/MÉNAGE/ADRESSE COURRIEL. REMBOURSEMENT LIMITÉ À UN REMBOURSEMENT UNIQUE POUR UN SEUL PRODUIT ADMISSIBLE, QUEL QUE SOIT LE NOMBRE DE PRODUITS ACHETÉS DANS UNE TRANSACTION OU LE NOMBRE DE TRANSACTIONS D’ACHAT.

Le remboursement sera effectué d’un montant égal au prix d’achat initial vérifié que vous avez payé, plus le montant des taxes applicables (TVH, TPS, TVQ, etc.) que vous avez payées au moment de l’achat. Pour demander le remboursement, suivez les étapes énoncées ci-dessous afin de nous dire pourquoi vous n’étiez pas satisfait de votre achat et de fournir une preuve de votre achat. Aucune responsabilité n’est assumée pour les courriels perdus, retardés ou mal acheminés, la défaillance des services Internet, téléphoniques ou postaux, ou les demandes de remboursement illisibles ou incomplètes. Garantie valide uniquement au Canada. Le remboursement se fera par chèque. Veuillez prévoir au moins 8 à 12 semaines pour la livraison du chèque de remboursement.

La garantie est destinée uniquement aux achats des consommateurs de bonne foi et ne s’applique qu’à l’acheteur d’origine. La garantie n’est pas transférable. Bien qu’aucun retour de produit ne soit requis, Recochem inc. (« Recochem ») se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’exiger des preuves photographiques ou d’autres preuves satisfaisantes supplémentaires que le produit acheté est un produit admissible ou que la personne qui demande le remboursement est l’acheteur d’origine. Aucun groupe, club, aucune organisation ne peut demander plusieurs remboursements au nom des membres du groupe.

En soumettant une demande de remboursement, vous acceptez que Recochem, ses agents et/ou représentants stockent, partagent et utilisent les informations personnelles que vous nous fournissez dans le but d’administrer le remboursement de garantie conformément aux présentes Conditions et à la Déclaration de confidentialité de Recochem (disponible à https://rainxclearview.ca/privacy-policy/). Recochem se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier, de suspendre ou de résilier cette garantie ou les présentes Conditions à tout moment et sans préavis, en cas de fraude ou pour quelque raison que ce soit.

Pour réclamer votre remboursement, suivez les étapes suivantes :

  1. Envoyez une preuve d’achat (un reçu) à customerservice-east@recochem.com. La date, le nom du produit et le prix doivent être clairement visibles. Veuillez fournir le nom du produit pour lequel vous souhaitez demander le remboursement. Incluez votre nom complet, votre téléphone, votre adresse courriel, votre adresse postale et votre méthode de communication préférée. Veuillez également indiquer la raison pour laquelle vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit RAIN-X® UltraClair.
  2. Recochem traitera votre demande et vous enverra une réponse.
  3. Vous obtiendrez votre chèque de remboursement dans un délai de 8 à 12 semaines, par la poste, si votre demande est approuvée.

Inscrivez-vous à notre bulletin pour rester informé des dernières nouvelles et des promotions